« Se canto » par le duo Sauf Riverains
Le duo aime toujours jouer avec les sons, avec les sens et faire parler les corps pour offrir des histoires d’hier et d’aujourd’hui. Entre improvisation théâtrale et romantisme musical, le duo s’engage dans un voyage mélangeant les styles et les répertoires…
Après nous avoir séduit avec « Bison Ravie (Boris Vian) », « Corsaires et vieux gréements », « Ma p’tite chanson » autour de Bourvil…Sauf Riverains revient à La Pépinière !
Depuis Espèraza, la capitale du chapeau, jusqu’à Fontestorbe… Les cordes de la contrebasse serpentent le long des lacets du chemin pendant que les anches de l’accordéon papillonnent tout autour ; Charlie, l’âne du Poitou aux longs poils partout porte péniblement nos deux cavaliers de village en village, les voix résonnent et les rencontres foisonnent. Les trois compères découvrent et dégustent les spécialités du terroir, les histoires se mêlent à la musique. Ils entraînent avec eux tout le Haut Pays Audois où fleurit à leur suite la joie et la bonne humeur !
Avec : Julien Blanchard (Contrebasse – Chant) & Thierry Mouton (Accordéon – Chant)
A découvrir en cliquant ici : https://www.apma-musique.fr/wp-content/uploads/2024/05/04-Calanque-de-villa-franca-extrait-Se-Canto.mp3
Entrée libre pour les adhérents – Participation au chapeau
Réservation indispensable en envoyant un SMS au 06.64.37.78.24 (préciser votre nom, la date du spectacle et le nombre de places souhaitées)