Chansons intemporelles avec la pianofortiste Laure Colladant et la mezzo-soprano Amaya Dominguez
A travers ces « chansons intemporelles », la pianofortiste Laure Colladant, qui en est la compositrice ainsi que la parolière, et la mezzoo-soprano Amaya Dominguez, nous invitent à un voyage musical poétique et intimiste.
Des intermèdes de Chopin, Scarlatti et Schubert s’entremêlent aux chansons, apportant à celles-ci une résonance toute particulière.
Laure Colladant est considérée dans le monde de la culture et des arts comme une des meilleures pianofortistes au niveau international, saluée par une critique unanime, nommée Chevalier des Arts et des Lettres.
Appréciée pour ses qualités musicales Amaya Domínguez est une jeune mezzo-soprano » à la voix chaude et sensuelle « . Les critiques sont unanimes « Amaya Domínguez impressionne par son timbre brillant de mezzo-soprano. Articulation claire, phrasé naturel et émotions vibrantes – voici une chanteuse pleine d’avenir ! » G. Brown – The Times.
Une occasion privilégiée de voir et d’entendre un pianoforte et pas n’importe lequel : un Filippo Molitor, de facture viennoise, créé en 1800 dans un atelier napolitain, et restauré par le grand facteur Johannes Carda, instrument unique qui l’accompagne depuis de nombreuses années.
Entrée libre pour les adhérents – Participation au chapeau
Réservation indispensable, en envoyant un SMS au 06.64.37.78.24 (préciser votre nom, la date du spectacle et le nombre de places souhaitées)